Dans le monde des fusions et acquisitions, la rapidité est un facteur essentiel pour maximiser la valorisation de la transaction. Cependant, les défis logistiques, techniques et géographiques empêchent de nombreuses entreprises d’agir assez rapidement.
Jusqu’à 90 % des transactions n’atteignent pas leurs objectifs de valorisation, au moins en partie à cause des cyber-risques et des intégrations fastidieuses.¹ Ces risques (violations de données responsables d’amendes et de préjudices à la marque, vulnérabilités techniques engendrant des coûts imprévus, etc.) peuvent prolonger les délais de valorisation tout en compromettant la productivité et la collaboration.
Pour quelles raisons ? Parce que les approches informatiques traditionnelles des fusions et acquisitions ne sont ni assez efficaces ni suffisamment sécurisées pour générer de la valeur au rythme des entreprises actuelles. En réalité, dans un contexte de concurrence féroce et de menaces sophistiquées, elles risquent fort de contribuer à une perte pure et simple.
Ce livre blanc montre la manière dont l’approche Zero Trust de Zscaler peut aider votre entreprise à stimuler la valeur ajoutée commerciale dans les environnements de fusions et acquisitions modernes en vous permettant de :
Vous découvrirez comment Zscaler permet à l’informatique de devenir plus qu’un simple service et commencer à générer une véritable valeur ajoutée commerciale.