Plus de 80 % des entreprises seront à terme confrontées à au moins une fuite de données. Aujourd’hui, le coût moyen d’une telle fuite s’élève à plus de 4,3 millions de dollars US, et à plus du double aux États-Unis.¹
En réponse, les entreprises de capital-investissement progressistes et leurs associés commanditaires privilégient la gestion des cyber-risques et recherchent des moyens efficaces de prévenir les attaques fructueuses, que ce soit par le biais de programmes de cyber-résilience ou de partenariats avec des conseillers experts et des fournisseurs de technologie.
L’approche la plus efficace consiste à prévenir les attaques avant tout en sécurisant les utilisateurs, les appareils et les applications avec Zero Trust. Basé sur la maxime « ne jamais faire confiance, toujours vérifier », le modèle Zero Trust accorde l’accès sur la base du besoin de savoir et du moindre privilège défini par des politiques granulaires.
Ce livre blanc explique comment l’approche Zero Trust de Zscaler s’aligne sur les besoins spécifiques des entreprises de capital-investissement et des sociétés de portefeuille pour :
Découvrez comment l’architecture Zero Trust de Zscaler permet une cyber-résilience et une création de valeur numérique sécurisée inégalée.