Livre électronique
Les principaux cas d'utilisation du CASB

Comment sécuriser votre utilisation du cloud avec Zscaler Cloud Access Security Broker

Dans un monde axé sur le cloud et où le télétravail gagne de plus en plus de terrain, les données, les utilisateurs et les applications sont largement distribués. Cela crée comme jamais auparavant un risque inhérent. De tout temps, les entreprises ont utilisé du matériel de sécurité traditionnel dans leurs data centers pour protéger les données et neutraliser les menaces. Cette approche s'est avérée efficace lorsque les utilisateurs, les applications et les données étaient tous sur site, mais tout cela a changé. Par conséquent, le backhauling du trafic vers un data center pour des raisons de sécurité peut entraîner de nombreux défis tels que le manque d'évolutivité, des performances insuffisantes et des failles en matière de sécurité.

Fort heureusement, le CASB multimode de Zscaler répond à ces défis et offre un moyen plus simple de protéger vos données où qu'elles se trouvent.

Dans cet e-book, vous découvrirez les cas d'utilisation les plus courants que les clients Zscaler peuvent exploiter grâce à notre CASB. Voici quelques questions à considérer :

  • Découverte et contrôle de l'informatique fantôme
  • Sécurisation des locataires SaaS non professionnels
  • Contrôle du partage de fichiers suspects
  • Remédier aux mauvaises configurations SaaS
  • Protection contre les programmes malveillants dans le cloud

Remplir le formulaire pour télécharger