Les principaux cas d’utilisation de la protection des données SSE
Comment mettre fin aux violations de données avec Zscaler SSE

À l’époque où les utilisateurs et les applications se trouvaient tous sur site, la sécurité réseau cloisonnée fonctionnait suffisamment bien pour sécuriser les données au sein de votre périmètre. Aujourd’hui, les applications cloud et le télétravail prévalent. Les complexes piles matérielles ne peuvent pas suivre, ce qui entraîne une baisse des performances, de l’évolutivité et de la productivité des utilisateurs. Même les outils modernes ne sont plus performants lorsqu’ils se concentrent sur les menaces internes et négligent le volume toujours croissant des menaces externes.

Nul besoin de plus de matériel et d’outils disparates pour gérer la protection moderne des données. Vous avez simplement besoin d’un modèle plus efficace : une plateforme SSE (Security Service Edge).

La solution SSE de Zscaler — Zero Trust Exchange™ — intègre le CASB (Cloud Access Security Broker), SWG (Secure Web Gateway), ZTNA (Zero Trust Network Access) et bien plus encore, afin de réduire la complexité, de combler les lacunes de la protection moderne des données et de fournir une sécurité cloud native à la périphérie pour des performances, une évolutivité et une expérience utilisateur optimales.

Consultez notre ebook pour découvrir comment Zero Trust Exchange répond à huit cas d’utilisation clés du SSE, notamment :

  • Une sécurité Zero Trust efficace et globale
  • Prévention des ransomwares à double extorsion
  • DLP cohérent, même pour le trafic chiffré
  • Sécurité pour le SaaS, les utilisateurs distants et le BYOD

Vous découvrirez comment notre plateforme transformatrice vous permet de tirer un trait sur la sécurité traditionnelle.

Remplir le formulaire d’inscription